top of page
phocal-photographe

Le first look dans un mariage



couple de futur mariés se decouvrant en tenue et robe demariée pour la première fois pendant la séance de découverte

 

Nous allons découvrir ici le moment qui est pour moi le plus émouvant d’un mariage.  Le First Look dans un mariage ou premier regard est le moment où les futurs mariés se découvrent en tenue juste avant les cérémonies. Cette rencontre organisée par le photographe a pour but de créer un souvenir inoubliable aux futurs mariés en les plongeant dans une bulle pour un instant d’intimité et d’émotion qui n’appartient qu’à eux.


Le déroulement


Imaginez vous dans un bel endroit, comme la cour d’un château, un parc ou au bord de la mer. Vous n’avez par encore vu votre moitié et vous vous languissez de ce moment. Le marié est la, seul. Attendant sa moitié. L’impatience et le désir de la découvrir monte en lui quand soudain il entend sa promise arriver dans son dos. Elle n’est plus qu’a quelques mètres de lui.

 

Ca y est. Le photographe met fin au suspense. « Tu peux te retourner » dit-il au marié. Il découvre enfin sa femme, rayonnante et belle dans sa robe de mariée. Imaginez-vous découvrant toute cette émotion et cet amour dans les yeux de votre futur mari.

C’est un moment magique que vous n’oublierez jamais.  Et tout cela immortalisé par le photographe.


Les avantages


Il y a un certain nombre d'avantages à faire une séance de First look lors d'un mariage.


  • La première est que l'on dispose généralement de plus de temps que lors d'une séance photo de couple classique.


  • Un autre avantage est que c'est un moment tellement intense en émotion qu'il aide les mariés à oublier le stress du mariage juste avant les cérémonies.


  • La magie du moment vous fera également oublier la présence de l'objectif et les photos seront plus naturelles et authentiques.

  • Vous pouvez également profiter de ce moment pour préparer un discours à votre moitié. Quelques mots rien que pour la personne de votre vie.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page